Examen de passage

Publié le par la-vie-en-vieux

C'est un grand jour! Une maison de retraite propose d'accueillir ma mère à sa sortie de l'hôpital. L'assistante sociale de l'établissement m'a bien aidée pour la constitution des dossiers. Pour me rassurer, je propose à ma fille d'aller ensemble inscrire ma mère.

 

 

voiture001

 

 

 

 voiture002.jpg

 

 

 voiture003.jpg

 

 voiture004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super de se voir en bd!
Répondre